
Part5
Ce matin je suis... fatiguée. Je m'en veux. Pourquoi mes rêves se déforment toujours pour s'arrêter sur son image ? J'en ai marre. Je n'en peux plus. Il faut que ça s'arrête... Essaye de penser à autre chose ! Mon c½ur... s'il te plait arrête de l'aimer...
Hoon : Hey !
Hein ?!? Whaou... il m'a foutu la peur de ma vie.
Hoon : Hey !!
... il va jamais arrêter d'être autant en forme dès le matin ?
Moi : C'est bon je descends !
Hoon : Fais vite !! Moi je suis déjà près ! dit-il tout gaie.
Je me lève paresseusement de mon lit. Va dans la salle de bain. Me regarde furtivement et enfile la première tenue qui me passe sous la main, une petite robe grise et bleue. Je descends les escaliers et arrivée en bas je vois mon frère qui saute comme un kangourou tellement il est excité.
Hoon : Dépêche ! Dépêche !!! dit-il en m'attrapant la main et en me traînant dehors.
Moi : ... arrête s'il te plait. Je suis fatiguée.
Il soupire en me dévisageant d'un air compatissant, mais ne me lâche point pour autant.
Une fois qu'il eut finit de me tirer jusqu'au fameux endroit où il souhaitait tant aller, il me lâcha et se précipita contre la vitre. Collé presque dessus il put voir l'intérieur de la salle d'enregistrement. Où bien sûr il y avait on groupe préférer qui enregistrait leur dernière chanson, les paroles de la mélodie sur laquelle on s'entraînait hier. Les paroles... en moins d'un couplet je fus coupé de ce qui m'entourait. Ces paroles... comment ? Pourquoi ? Je... ne comprends pas. Pourquoi tant de ressemblance avec ce que mon c½ur ressent ? Pourquoi ? Je... plus rien... plus que de terrible souvenir qui ressurgisse. Son reflet brumeux... Son ombre... Son corps... Son dos... Son crâne chevelu... Son Profil... Son visage... Sa bouche... Ses yeux... Sa voix... Son prénom : Myungsoo... Toi qui me hante... Je ne peux fixer que tes souvenirs... Je hais cet amour fou... Ma raison de vivre c'est toi... La personne qui doit m'aimer c'est toi... Viens à moi maintenant... Reviens-moi, comment suis-je supposée vivre ? J'ai besoin de toi... Je ne sais pas comment je vis maintenant depuis que tu m'as laissée je deviens folle... Tous les jours, toutes les nuits je ne peux même pas dormir... Je suis toute seule, pleurant... Tu me manques tellement... J'ai besoins de toi ... Je ne savais pas que tu me quitterais, tu étais comme un ange... Je ne peux rien faire sans toi... C'est comme si je suis en manque, je suis si vide chaque jours ... Après ton départ je me suis ruinée... Je ne pense plus pouvoir te voir... Je meurs réellement.... Tu m'as laissée seule avec cet amour que nous avions pensé éternel et qui maintenant ne me laisse que des cauchemars... Mon c½ur... J'ai mal... Cette douleur de penser à toi... Je t'aime... Mais jusqu'à quand t'aimerais-je ? Je souffre de cet amour...
Je sens une larme couler le long de mon visage. Mais je ne fais rien. Je reste droite, en larme et pourtant silencieuse. Mes yeux ne voient pas ce qu'il y a devant moi, mais Myungsoo, tandis que mon ouïe écoute ces paroles qui semblent sortir droit de mon c½ur...
Le bruit d'une porte s'ouvrant à la volé fracassa l'air. Et plus rien... plus de paroles. Ils se sont arrêtés de chanter. J'ouvris instantanément mes yeux, et découvrit Himchan juste en face de moi avec un air... perdu ?
Moi : Q..Quoi ? balbutiais-je en me rendant compte honteuse que tout le monde pouvait voir le larmes sur mes joues rougit.
Hoon : Yah !! tout le monde se retourna en même temps sur mon frère qui venait de s'écrier. Pourquoi tu pleurs ?! il eut l'air de réfléchir une seconde. C'est... non, souffla-t-il.
Je m'essuyai directement les yeux du revers de ma main comme si ma vie en dépendait, et tous reportèrent leur intention sur moi.
Himchan : Tu... Qu'est-ce que t'as ? et tous me regardèrent avec le même air que lui, un mélange d'inquiétude, d'hébétude mais aussi un peu de pitié se lit sur leur visage...
Moi : Je... les...
J'hésitais, je ne pouvais pas leurs avouée ma plus grande peine et surtout ma plus grande faiblesse ?!
Zelo : Les quoi ?
C'était la première fois que je le voyais. Il avait un air de petit bébé. Et le fait que je n'avais pas remarqué sa présence me troubla à un point que je n'ai pas compris ce qu'il m'a dit. Je restai avec mon air incrédule et ma mine désespérer. Je ne savais pas quoi faire. Quelqu'un m'agrippa le bras tendrement. Je me tournai brusquement, n'aimant plus vraiment les contacts de ce genre. C'était mon frère. Il me regardait avec une tendresse non mesurable et une inquiétude plus que visible. Lui seul sait ce que j'ai vécu...
Himchan : Qu'est-ce qu'elle a ?
Dit-il en agrippant le bras de Hoon d'une façon autoritaire. Il voulait savoir la cause de mes larmes, et il semblait déterminé à avoir une réponse dans la seconde. Mais... Je ne le veux pas ! Je ne veux pas qu'il sache ! Je ne veux pas qu'ils sachent !! A quoi cela servirai-t-il au gens de l'apprendre ? En quoi cela les concerne-t-il ?! C'est... ma vie... mon passée... Une autre larme coula sans même que je m'en rende compte. Et pour une raison que je ne serais expliqué mes jambes se mirent à courir toutes seules vers la sortie. Elles veulent s'enfuirent de cette situation. JE veux m'enfuir ! M'échapper de mon point faible...
*point de vue extérieur*
Mélissa se mit à courir le plus vite possible vers la sortie. Laissant le groupe BAP, les employés chargé de l'enregistrement et son frère au dépourvu. Sa fuite soudaine les avait surpris au plus haut point mais malgré cela deux personnes ne voyait pas cela du même ½il : Hoon ne voulait pas laisser sa s½ur dans cet état seule alors il lui courut après ; Himchan quelque instant après le départ de Hoon se mit instinctivement à courir lui aussi, pour une raison qu'il ne comprend pas encore, tous ce qu'il sait c'est que la voir dans cet état ne lui plait pas et qu'il veut tout savoir d'elle.
Himchan qui cours vite arriva très vite au niveau de Hoon et s'apprêta à le dépasser quand il se stoppa net, plein de questions dans la tête. Il bloqua le fermement le chemin à Hoon qui se vit obligé de s'arrêter dans sa course poursuite.
Hoon : Quoi ?!? dit-il d'un ton agressif qu'il ne se reconnaissait pas.
Himchan : Pourquoi ?
Hoon : ... pousses-toi s'il te plait.
Himchan : Pourquoi ?! Dit-il d'un ton plus pressant.
Hoon : Sa ne te regarde pas...
Himchan ne savait quoi répondre à cela. Mais son envie d'avoir ces réponses le rendit furieux à l'intérieur. Après tout pourquoi voulait-il savoir ?! Qu'est-ce que cela peut bien lui faire qu'elle paraissait anéantit ? Et d'ailleurs pourquoi avait-il couru sans même sans rendre compte, stoppant même l'enregistrement juste parce qu'il avait vu une larme couler le long de sa joue ? Et... pourquoi voulait-il la consoler ? Pourquoi cette fille pleine de mystère l'intéressait ?! Pourquoi il voudrait connaître le moindre de ces secrets ? Cela n'avait pas de sens ! Mais... Il veut ! Et pour cela il serait prêt à utiliser n'importe qu'elle tactique.
Il prit une grande inspiration avant de regarder intensément Hoon.
Himchan : Je... Ta s½ur qu'a-t-elle ?
Pas de réponse.
Himchan : Tu nous as vu... tu ne t'étais pas trompé pour nous, alors du dois bien savoir que notre relation fait que je m'inquiète pour elle.
Autant utiliser la ruse pour avoir ces réponses. Et cela marcha ! Hoon lui raconta tout dans les moindres détails, croyant aider le « petit ami » de sa s½ur. A la fin de son récit, Himchan ressentit l'envie de la protéger, il reprit donc sa course... Avec une question en tête : Puis-je t'aimer ?
Mot de l'auteur:
Hello ;D
La partie 5 ENFIN POSTER!!!!!!!
Youpi!!!!
Quand pensés vous?!
Comme d'hab n'oubliez pas de me laissez un commentaire après votre passage :)!!
Bisous!!!
P.S: Merci à toi <3 Tu seras pour quoi ;D